NOUVEAU ! VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ

En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.

Pour bénéficier de cette protection voici les principales conditions :

PayPal protège les biens matériels éligibles pouvant être expédiés. Les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.

Vous devez déclarer votre litige dans les 45 jours qui suivent votre achat et respecter les délais de réclamation.

Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois.

Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.

 

Vos informations financières sont sécurisées
et totalement couvertes contre la fraude

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires

                  De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre

                   compte, en vous remboursant le cas échéant.